Drekan finalise un don de 40.000€ à MSF France.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Dans le cadre de leurs opérations «solidaires» 2020 et notamment après l’opération «Un masque, un vaccin» en mai, AXCISS et DREKAN ont le plaisir d’officialiser le 1er octobre un don de 40 000 € à Médecin Sans Frontière (MSF) France.

Ce don marque la volonté renouvelée des dirigeants du groupe de placer au cœur même de son développement, les notions de partage, d’échange et de générosité. Cette opération est aussi l’occasion de rappeler que partout dans le monde, les populations souffrent du manque d’eau, de l’absence de vaccins ou d’infrastructures, que les théâtres de guerre sont encore nombreux qui forcent les populations à souffrir. quitter leur pays natal et essayer de trouver asile ailleurs; chacun à notre niveau, nous pouvons faire en sorte que ces inégalités soient réduites, soyons sûrs que, même modestes, ces efforts et cette générosité ne sont pas vains ..

Au niveau de DREKAN, cette première opération réussie sera aussi, nous l’espérons, l’opportunité de fédérer l’ensemble de nos collaborateurs autour d’un projet de partenariat durable avec l’association MSF, un partenariat qui pourrait, en complément, des opérations de levées de fonds ad hoc, consistant également en mécénat de compétences ou fourniture d’équipements, le secteur de l’énergie dans lequel nous opérons est sans aucun doute l’une des clés du développement de certaines régions du monde.

Plus d'actualités